Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
30 juin 2008

Radio-activité

Cher (in)connu qui passe,

Je t'aime tellement que j'ai vidé mon étagère de CD, le dessous de mon matelas et le fond de ma poubelle, pour partager avec toi et les autres, et même avec ton voisin du dessus qui va en être ravi, un éclectique aperçu de la daube que j'écoute.

Soundtrack to Nihilillith : 13 titres (eh, c'était même pas volontaire!) d'artistes divers et variés, de The Cure à Dimmu Borgir en passant par les Sex Pistols et... Didier Super.

"ENJOY NOW - SUFFER LATER!"



Publicité
Commentaires
L
"Machintruc Borborygme"?
M
Pas vrai! J'ai jamais écouté Machintruc Borborygme et tu ne m'as pas attendu pour découvrir Didier Super.
L
Mais ce ne serait rien sans ton enseignement, voyons.
M
Mais pourquoi? C'est très bien, tout ça!
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité