Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
14 octobre 2008

Ca y est! Elle a pété les plombs!

Gnîhihihi!

     *Zzzzzzzzzz*

Oooooooh...

     *Rrrrh...rrrrrh...rrrrrh*

Hein?!

     *Frshhhhhhhh*

Aaahaaaaaa...

     *Zwuiiiiiiiiiiiiii *

Oh, mais oui, moi aussi je t'aime, Bunker.


...Suite de mes divagations au prochain épisode... En attendant, vous pouvez essayer de deviner qui est Bunker! Le suspens reste entier...


Publicité
Commentaires
L
Et "technoligie", c'est pas mal non plus. Mais t'avais fumé, ma parole! xD
L
Et puis c'est pas rétrograde, et encore moins rétriograde (Oo), c'est juste rétro, et donc trop cool.<br /> <br /> Mastodonte. Panzer. Bunker. Tiercé gagnant. \o/
F
Et tu sais que je sais donc je vais pas me moquer de ta super technoligie rétriograde T_T
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité