Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
16 octobre 2008

Un peu de maturité, bon sang!

Promis. Bientôt - très, très bientôt! - je vous dévoilerai la véritable identité de Bunker. (Qui n'est pas non plus une tondeuse à gazon, ni un aspirateur ou un sex-toy.)

Je conclus cette série d'articles neuneus par une citation édifiante.

    " La Déterrée : ...et tu ne viendras jamais sur ma tombe...
     Moondie : Si, si. Pour baiser dessus. "

Y'a pas à dire, j'ai vraiment les meilleurs amis du monde.

Publicité
Commentaires
L
R35... Bof, c'est un peu agressif pour un trépied si MIGNON.<br /> <br /> (NB pour ceux qui sont hors du coup : on cherchait un nom pour un trépied d'appareil photo de 10 centimètres de haut, tout simplement craquant.)
M
Voilà: le trépied s'appelle R35.<br /> http://secondeguerre.net/articles/chars/fr/cs/ch_mod_spec.html
M
Euh! Celle-là, je voulais la mettre moi-même!
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité