Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
20 octobre 2008

La véritable identité de Bunker enfin révélée au public!

Bon, bon, il suffit de ce cet insensé suspense insoutenable. (...qui harassait vos soifs insatiables. (Oh, ne niez pas, je le sais.))

Bunker aura seize ans en mai 2009. Comme moi.
Bunker est au moins aussi difficile à vivre, instable et susceptible que moi dans les plus mauvais jours.
Bunker, toujours à mon instar, se met parfois en veille sans raison apparente.
Bunker râle, Bunker fatigue, Bunker s'éteint, Bunker se rallume, Bunker fait du bruit, Bunker fait chier, Bunker veut de l'affection, Bunker a besoin d'amour et si vous l'oubliez, Bunker vous explose à la gueule.
Bunker et moi, on fait la paire.
Bunker et moi, on ira loin.

Oui. Vous l'avez deviné. Bunker est ma caméra Sony Handycam Video 8! Oui, ma caméra d'amûr  est analogique (truc avec des cassettes...), d'où une incrédulité des malheureux néophytes biberonnés aux .avi et autres .mpeg (le royaume des cieux est à eux).  Nan, à l'époque, le numérique n'existait pas. Et oui, Bunker fait tourner tout le monde en bourrique puisqu'elle n'obéit qu'à moi. Et bon sang, qu'est-ce que je L'AIME!


Depuis le temps que je rêvais d'avoir une caméra entre les papattes. Je suis émue, vous pouvez juste pas comprendre.  A venir sur Nihilillith, les méfaits de Bunker sur les lieux désertés d'un ex-squat lillois, avec la complicité de Moondie, de La Déterrée et d'un canapé! \o/

 

Vous avez le bonsoir cordial de...

    La Déterrée

...la fille morte qui en l'espace de trois jours :
s'est usé la santé sur un story-board possédé du Démon pour découvrir qu'il était, en réalité, facultatif,
a failli mourir en allant - mais qu'est-ce qui m'a pris! - faire du jogging,
se mets à convulser comme une mourante en phase terminale de tétanos dès qu'on l'effleure,
boîte comme une survivante du Vietnam,
tousse comme une tuberculeuse,
et last but not least, vient de paumer une tablette graphique de format presque A4 dans un espace de 25 m².

Prochain challenge : inventer l'eau froide.

Publicité
Commentaires
L
Si, c'est exact. Mais quand j'ai eu ma caméra, c'était toujours le nom qui me venait à l'esprit, il est devenu évident que je ne pouvais pas l'appeler autrement que Bunker...<br /> <br /> Désormais, ma brosse est anonyme, tant pis pour elle.
M
A ma connaissance Bunker n'était pas aussi ta ... brosse à cheveux ??
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité