Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
28 octobre 2008

Sprotch.

Nuit agitée ; j'ai pleuré de minuit à trois heures du matin. Et cela pour? Un épisode de Cold Case. Je ne regarde jamais de série américaine, d'habitude. Et c'est sans doute aussi bien. Mais là, je ne sais pas, le dernier épisode de la soirée, je... Bah... Syndrome de Stendhal? Pas avec une série américaine, j'ai quand même une dignité. Identification? Euh, ce serait plutôt de l'idéalisation. Besoin de modèles, manque affectif à combler, bovarysme relatif à mon âge? Hmmm. Hypersensibilité? Nan, nan, à ce stade, on appelle plus ça de l'hypersensibilité. La réalité dépasse la fiction. Trois heures de lamentations nocturnes. Je n'invente rien.

...Y'a des jours où je me fais honte, sincèrement... Je fais quoi, je rappelle mon ami imaginaire?

Bon, j'ai pas trouvé l'épisode entier, et encore moins en VOST ou en VF. Mais les dix premières minutes c'est bien, hein? (...C'est tellement bien que je me sens prête à re-pleurer, là. (Nan, mais NAAAN, 'tain!)))

Publicité
Commentaires
A
pour finir j'ai du le télécharger "réellement", mais bon c'est koule, jl'ai tjrs sur pc maintenant :p<br /> j'ai attendu toute la journée ctruc :')<br /> <br /> (et il est bien mais trop cliché jtrouve)
L
M'enfin?! Sont nuls sur Youtube - -' Je l'aurais bien téléchargé pour te l'envoyer, mais pareil, moi et eMule, ça fait deux... Bon, ne reste plus qu'à prendre ton mal en patience et à attendre qu'il passe à la télé xD
A
JE LE TROUVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS<br /> (enfin qu'en anglais, et moi et l'anglais c'est pas trop ça [oui j'ai honte])
L
L'épisode entier est sur Youtube par morceaux, il s'appelle "Tombé du ciel" ("Detention" en VO). =D<br /> Je sais pas ce qu'il en est sur les chaînes belges, mais moi, j'avais déjà vu le début de cet épisode, genre il y a deux ans. Et il repassé, donc, le 27 octobre.<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il est bieeeeeeeen.
A
HAHA<br /> trop KIKOOLOL<br /> <br /> c'est l'épisode que je cherche depuis DES MOIS<br /> <br /> et si je me souviens bien, ça coupe juste quand le gars (l'enquêteur) parle dans le bureau des enquêteurs XD<br /> moi aussi j'ai vu que les dix premières minutes x)<br /> <br /> (mais Cold Case, j'aime).<br /> D'ailleurs ça passe le lundi soir et je regarde a chaque fois si j'aurai l'épisode mais il passe jamais... jcrois qu'ils le font exprès.
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité