Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
1 novembre 2008

Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuh!

Mes bien chers frères,

Aujourd'hui, dans mes appartements, c'est le deuil. Mais également la colère, l'incompréhension.

Car ce soir, nous n'avons que trop peur de devoir chanter une oraison funère à des êtres qui nous sont chers. En effet, il semblerait qu'en ce jour de Toussaint, un esprit vengeur se soit installé dans la gouttière qui surplombe ma chambre avec la ferme l'intention de la boucher. Comme tous les ans le 1er novembre, donc, il pleut. Mais cette fois, non seulement il pleut à l'extérieur, mais il pleut également DANS ma chambre.

A cette heure : une circulaire de la plus haute importance, une bonne dizaine de cassettes (dont une AC/DC datée de 76 et en parfait état (du moins, elle l'était jusqu'à ce jour)) et un walkman déjà fragile... sont dans un état critique. Des CD neufs et/ou collector ne m'appartenant pas ont été sauvés de justesse du déluge, ainsi que mon sac et mon agenda. Mon tapis, je peux l'essorer.

Par ailleurs, c'est la fête des morts et ça leur fait une belle jambe qu'on pense à eux une fois par an. Wiii, c'est aussi MA fête!! \o/

Et je conclurai par une chanson de circonstance, puisque de toute façon JE PASSE UNE JOURNEE DE MERDE.

 

Publicité
Commentaires
L
Screugneugneugneugneu. <br /> 'Spèce d'arthropode néoptère de la famille des muscidés, va!<br /> <br /> *boude*
M
C'est faux !! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la fête des morts c'est le 2 novembre et non pas le 1er qui est juste la Toussaint !! Et tu vas me faire le plaisir de corriger cette bétise tout de suite bécasse!!;)
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité