Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
1 décembre 2008

Consternant, n'est-il pas?

elegy

:: Pix => rien à voir avec l'article, sinon pour vous dire que le nouveau Elegy est sorti,

et que ça m'aide, mine de rien, à tenir le coup. ::

On l'aura compris : ce fameux post sur ma semaine en Allemagne, de Nuremberg à Berlin... ne viendra jamais, puisque je n'ai toujours pas les photos et que le scoop commence sérieusement à être archaïque. Puis j'ai pas le temps, puis j'ai plus envie. Désolée.

 

Je suis malade.

 

Non, je ne vous parle pas seulement de mes genoux et de mes cuisses, qui se sont mises d'accord avec mon coude gauche et mon sein droit pour faire des crises d'eczaema simultanément, suivis de près par ma nuque, puis mon ventre, comme quoi tout est réglé comme du papier à musique lorsqu'il s'agit de me faire chier. Je ressemble donc à une fraise Tagada géante, je suis allergique à mes vêtements et j'ai le tour des yeux en feu.

 

Mon corps ne s'est pas mis en grève, il est carrément passé à l'action directe, là. Malbouffe, manque de sommeil, anxiété permanente, il y a eu, je crois, un raz-le-bol général dans mon organisme. Je suis malade parce que je travaille vraiment, pour la première fois de mon existence. Je travaille pour un objectif dont je vous reparlerai plus en détail... ultérieurement, si ça se confirme. Et pour rattraper des années passées à l'état semi-larvaire, je m'impose un rythme peut-être un peu lourd. Mais c'est pas le problème. Le problème, c'est que je tiens le coup (j'ai quinze ans, je suis en bonne santé, merde quoi), mais que je suis ultrasensible, et que je me noie dans un verre d'eau à la moindre contrariété. Auant vous dire que si on me cherche, là, c'est bangdantaggle. Ou alors je m'asseois et je pleure.

Et pour parachever le tout, on va me remettre des bagues en janvier. Oh die, baby, die. Dentition à la con.

Gabi, Moondie, le commando des Gnous, Hanyo, pis tous les autres, tous ceux qui me soutiennent dans mes ambitions absurdes, je vous dis merci. Y'a vraiment que sur votre soutien que je peux compter en ce moment, parce que là, j'ai limite envie de partir en BTS standardiste, après tout j'ai des prédispositions, whouhou. Mais on ne se démotive pas, les vacances ne sont plus si loin. (Cette connerie de Bac Blanc non plus d'ailleurs. (Mais faisons comme si de rien n'était, par pitié.))

Publicité
Commentaires
H
Allez courage ma petite Déterrée, ton projet est noble et - j'en suis sûre - accessible si tu t'en donnes les moyens. Et les moyens, tu te les donnes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et croise les doigts encore plus fort (oui, je vais pas t'écraser la joue avec ma bouche, t'as déjà de l'eczéma, je t'épargne ce coup-ci) ^^
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité