Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
23 juin 2008

Hello, hello, hello, how low.

Bien. (Façon de parler.)
Donc faut pas croire, hein, ce n'était pas une métaphore: j'ai vraiment fait une TS. Et je me suis vraiment ratée, de la manière la plus affligeante qui soit.
L'overdose d'anti-douleurs ne nuit pas du tout à la santé. Ca m'apprendra à lire les étiquettes.

Et je ne comprends toujours pas comment j'arrive à en parler aussi froidement. Alors qu'il y avait 6 tablettes derrière les 3 que j'avais déjà prises, et pas seulement des anti-douleurs, pour le coup: c'était du Lexomil et du Séroprame. Et que j'y serai sans doute restée si je n'avais pas eu la brillante idée, au bout de deux tablettes, d'envoyer un SMS pour expliquer à quelqu'un (qui en dehors du portable n'avait aucun moyen de me contacter) pourquoi on ne se reverrait plus. Et quelques heures à peine après avoir mis à jour le top 10 des TS les plus ridicules de cette décennie, voilà que j'en parle sans la moindre émotion. Comme si je m'en foutais, en fait. De toute façon, j'avais pas fini ma dernière lettre.

Rater sa vie, c'est facile. Mais rater sa mort. Sur l'échelle du pathétique, j'ai été magistrale.

Publicité
Commentaires
L
C'est pas bête, comme raisonnement...<br /> Merci pour le commentaire en tout cas! Et puis bonne continuation pour ton blog! (J'ai faim =D )
F
Bon, moi mon rayon, c'est la cuisine mais je ne peux pas lire ça et rester de glace! La vie n'est qu'une journée. Quand on l'a compris, ça va beaucoup mieux: quand la journée est belle, c'est la vie entière qui l'est. Quand la journée est pourrie, j'attends demain.<br /> Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est rageant mais c'est vrai. Bon allez, j'arrête mes conneries et je retourne à la cuisine, car y'a pas plus beau que les mains d'une femme dans la farine (C NOUGARO)
A
haha<br /> ça me fait penser au livre "Lorsque j'étais une oeuvre d'art"<br /> première page:<br /> "J'ai tout raté dans ma vie, même mes suicides."<br /> <br /> (Pourquoi tout le monde en classe m'a dit qu'ils avaient pensé à moi? oO Lole.)<br /> <br /> Mais bon, le livre est pas génialissime non plus, malgré une chouette mise en situation :q
L
Oui, heureusement, je pense que tout ça est fini pour un moment. Merci =]
E
Ok, je ne te connais aucunement mais ça me peine sincèrement de lire ça... <br /> J'espère qu'à présent tout va mieux pour toi, on passe tous par là mais, Dieu merci, la roue tourne et la vie nous envoie des personnes formidables pour nous aider à nous en sortir...<br /> Ca prend du temps et on perd patience ainsi que tout espoir, mais ensuite cette "période de mal-être" n'est plus qu'un lointain souvenir qui restera malgré tout à jamais douloureux...<br /> J'espère que tout ça est bien loin derrière toi :)<br /> <br /> (Oh et merci beaucoup pour ton commentaire)
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité