Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
21 octobre 2008

AH, LES CHACALS!!!

Les amis, l'heure est grave.

Je songe sérieusement à porter plainte contre l'association ouvrière des Compagnons du Devoir de France (qui contrairement aux apparences n'est pas une institution, mais une méthode de mise à mort lente et douloureuse), pour les délits suivants :
     • incitation au suicide.
     • coups et blessures infligés avec réglets métalliques.
     • mauvais traitements envers un végétarien, donc une minorité visible.
     • séquestration de mineurs.
     • maltraitances entraînant à long terme un traumatisme certain.
     • mépris total des lois sociales mises en place fin XIXème.
     • ...et surtout, attentat à l'intégrité physique et morale de mon copain.

Oui, oui, pendant que certains se la coulent douce derrière leur caméra ou à gratter des scénarios, tout en lisant du Freud d'un air blasé pendant les pauses, d'autres pourrissent avec résignation dans un obscur internat de Reims et croisent les doigts pour ne pas se faire éjecter avant la fin de la semaine. Ils doivent, en plus d'horaires aberrants, se nourrir exclusivement de viande saignante et produire à rythme industriel des dessins techniques de la plus grande inutilité. Et ça, ça se passe près de chez vous!

OSEF? Nan, OSEF pas. J'ai Gabriel qui est en train de crever de faim là-bas, sans une feuille de salade à l'horizon, sous la tyrannie d'un gros con de son maître de stage. Et moi, l'amoureuse révoltée, mis à part sacrifier des bébés chats à Belzébuth tous les soirs à minuit, tout en mangeant des yeux de hareng et en chantant "Stairway to Heaven" à l'envers, je ne peux RIEN faire.

Pitié, envoyez du chocolat aux charpentiers de Reims pour qu'ils survivent péniblement jusqu'à vendredi, et des corbeaux morts et des lettres de menace à leur maître de stage, parce qu'il le vaut bien.

Tenez bon. Tout le monde en France se fout de ce qui vous arrive, mais moi, je me sens hyper concernée. T_T

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité