Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
3 juillet 2008

Searching boot record from Lillith...

Je ne sais pas si la pluie battante était la réelle cause de cette rage euphorique, qui m'avait soudain donné envie de courir, courir sans m'arrêter, à m'en perforer les poumons. Bien sûr que j'étais trempée, que j'avais froid et que mes vêtements me collaient à la peau. Mais puisque tout est possible, ce soudain besoin de me sentir vivre trouvait peut-être sa véritable origine dans le fait que j'avais pensé à Gabriel tout l'après-midi, que je pensais encore à lui. Ou peut-être était-ce une réaction à la nouvelle que Duch ne pourrait pas venir au concert du 26. Peut-être n'aurais-je jamais eu cette idée bizarre si Asia Argento avait été blonde. Allez savoir. La vie et ses engrenages ont peut-être un sens, mais il n'y a aucune logique à y trouver.

D'après mon psy, c'est "à la suite d'un évènement comme [...] que la page est à nouveau blanche, que l'on a l'occasion de réécrire sa vie". En bonne no-life que je suis, j'ai dû me retenir de lui répondre "Oui, reboot"... Mais blague à part, il a raison. Je n'avais pas vu les choses de cette manière. Du moins, pas consciemment; je suis un peu azimutée mais pas complètement brainless non plus.

J'ai presque récupéré ma vie...

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité