Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
2 septembre 2008

Back to skull.

La classe de 1ère littéraire du lycée communément siglé "TDA" comprend 23 élèves, dont 5 gars, dont un gay. Mieux vaut pas être célibataire.
Parmi ces demoiselles, on note une majorité écrasante de décolorées à haut talons et sac Longchamp.
Ah non, y'a bien une gothique. Cheveux mauves, fringues noires d'un autre âge, Dr. Martens, et surtout, nerfs à fleur de peau, elle a failli éclater en sanglots nerveux avant d'entrer en cours, la pauvre. Elle s'appelle V'ictoria et comme chaque année, le prof principal écorche son patronyme. Elle a un super emploi du temps et cinq heures de cinéma-audiovisuel par semaine. Et elle n'a que trop peur de ne pas s'intégrer au reste des pithécanthropes de sa classe.
Argh.

PS : mon prof d'histoire est communiste et pratique avec allégresse l'incitation au suicide par défenestration. Tout va bien.

Publicité
Commentaires
F
Notre Lycée n'est pas siglé TDA mais TAL
H
Je demande une photo de Miss Victoria La Déterrée avec les cheveux mauves. Histoire qu'on monte un clan toi et moi ^^<br /> <br /> Et tu verras, les profs qui parlent communisme et défenestration dès le premier jour, ce sont les meilleurs o/
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité