Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
24 juin 2008

Allez, j'm'ennuie!

Questionnaire ultra-nombriliste que j'aime. Enjoy.

Vous

    Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Ô bonheur. Puisqu'on est dans le domaine de l'improbable, je rêve d'une collaboration Tim Burton/Dario Argento/Wim Wenders. Tim Burton parce que... parce que c'est Tim Burton. Dario Argento parce que c'est un esthète du macabre, un orfèvre de l'horreur, et qu'il y a de la magie (noire, cela va sans dire) dans ses films. Et Wim Wenders pour un côté surréaliste et poétique, et des films qu'on pourrait regarder en image par image tellement ils sont sublimes. Mais mon rêve le plus cher demeure malgré tout de devenir le mentor d'une nouvelle génération de cinéastes, dans un demi-siècle...

    Quel peintre vous aurait pris pour modèle ?

Si je voulais faire dans le "joli" et si j'étais dans un jour narcissique, je dirais Victoria Frances. Mais à choisir, je préfère poser sous l'oeil d'un photographe (qui a intérêt à être vraiment talentueux, parce que quand on sait à quel point je suis photogénique, me faire apparaître sur une oeuvre d'art tient du tour de force).

    Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Je suis tentée de dire Baudelaire. Il y a peu, j'aurais dit Mallaparte, mais j'ai découvert récemment - à ma grande horreur - que ce génie avait soutenu avec ferveur le troisième Reich. Alors bon...

    Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?   

Frank Miller, peut-être, ou alors le dessinateur de Lenore... Oh, non, je sais : Cha ou Slothello!

    Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Si Nirvana avait pu me dédier une chanson, je serais au... *merde, ça fait écholalie* paradis. Malheureusement, il semblerait que ce soit un peu tard. Prenons quelqu'un d'autre... Entendre Till Lindenmann susurrer mon nom dans la langue de Goethe serait bien sûr un immense honneur, mais comme les personnages des chansons de Rammstein connaissent en général un destin assez tragique, ça ne me rassurerait pas du tout sur mon avenir. Alors disons que me faire offrir une chanson sur le prochain album de HIM ne serait pas de refus. *n'avouera pas son faible pour la voix hyper sexy de Ville Valo*  *n'avouera pas non plus son faible pour Ville Valo, tout court*  Et je promets de me suicider et/ou de m'expatrier si un jour Patrick Sébastien en venait à m'écrire une chanson.

Intérieur

   Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

La tentation est trop forte. Si j'étais un ustensile de cuisine, je serais un FOUET!

    Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

C'est toi l'ingrédient de plat unique.

    Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

Le grenier, à la fois intriguant, réconfortant, effrayant et... bordélique. Ou bien le placard à balais...

    Et quel meuble ?

Une armoire, un bloc de salle de bains, une cheminée... n'importe quoi, mais avec un miroir.

    Quel jeu de société seriez-vous ?

Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un/quelque chose qui fait quoi que ce soit pour la société et la vie en communauté?! ...Bon, s'il faut vraiment répondre, disons un jeu de dada fait maison, avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et dans lequel chaque cheval a un nom assorti à sa nuance. (Private joke, Phloy... ;b )

Extérieur

    Quel moyen de transport seriez-vous ?

Une paire de Docs, ou alors le métro. Point commun? Les deux sont underground... *La Déterrée sort discrètement.*

   Quelle ville seriez-vous ?

HELSINKI. Totta kai!

    Quel musée ?

Un musée d'histoire naturelle. Mais un qui vaille le détour, avec des brebis siamoises empaillées, un varan du Komodo, les faux cils du monstre du Loch Ness et le squelette d'Elephant Man.

   Quel pays rêvez-vous de visiter ?

Elle est facile, celle-là... La Finlande! Suomi, minun rakkaus!!

    Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

Bon écoutez, y'en a marre de cette question. Combien de temps faudra-t-il aux créateurs de questionnaires pour comprendre qu'on ne peut pas survivre avec UN SEUL objet? Merde quoi!! Vous voulez que je vous dise ce que j'emmène sur l'île déserte sur laquelle je suis condamnée à finir mon existence? DE L'ARSENIC.

Publicité
Commentaires
L
Avis à ceux qui débarquent, les commentaires ne sont plus en rapport avec la note depuis que celle-ci a été éditée.
M
T'es sûre? Je te forcerai! Nyahaha.
L
On ne m'y prendra plus. Et TOI t'en es privé! Krr.
M
Avis aux amateurs.
F
Plusieurs fautes se sont glissées dans ce commentaire, sauras tu les retrouver....
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité