Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
24 juin 2008

Avis aux populations suspicieuses

Certes, il sort du néant et personne ne l'a jamais vu, en dehors de Mokona, qui l'a croisé par hasard.
Bien sûr, il est a dix-neuf ans, une crinière blonde et des yeux bleus.
Et je ne peux pas nier que je l'apprécie énormément.
Ni que j'aime passer du temps avec lui.

Quand je dis que c'est en tout bien tout honneur et que ça le restera...
    Non, trop confus, ça doit rester clair et concis.
Quand je dis qu'on n'a rien fait ensemble, que j'ai jamais fantasmé sur lui, qu'il ne me drague pas...

il doit bien y avoir quelqu'un, quelque part, qui me croie?

Erf, ça m'apprendra à avoir une vie sociale.

Publicité
Commentaires
M
Beh kessetuveux, on ne se refait pas.
L
...ah bah merci Moondie, ça c'est le genre de chose qui te met en confiance, mais sévère quoi.
M
...Et... Si c'était "Teeth" à l'envers?
L
...et puis c'est pas comme si c'était un désespéré non plus, loin de là.
L
Oui, enfin ptetr aussi qu'il "traînasse" avec moi parce qu'il m'apprécie autant que moi je l'apprécie. Il a eu plus d'une fois l'occasion de me draguer quand même... Et précisément. Je suis plus jeune que sa soeur. T'imagine un peu ce que ça peut représenter pour lui.<br /> Et oui, je sais que Gabriel ne peut pas le saquer et qu'il a jamais été aussi jaloux. Mais je sais aussi qu'il n'a aucune raison de l'être, et que ça m'attriste de vous voir tous aussi méfiants! Si Moko était restée plus longtemps, elle aurait vu qu'il y avait absolument rien de glauque entre nous.<br /> Fin de la polémique... mais je vous jure... il mord pas =)<br /> PS => et s'il m'avait revue juste pour "ça", il se serait déjà barré en hurlant: il m'a vue sous des jours beaucoup moins glamour que la fameuse robe ^^
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité