Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
25 juin 2008

"Oh, Bob! Tell me it's not the end!"

Vous le vouliez, vous l'attendiez, vous en rêviez, voici la fameuse note dont des individus bien mal informés ont dit: "Moi j'en serais cap, toi, jamais." Eh bien si: j'ai pris mon courage à deux mains, admirez. Comme ça, c'est fait. (Je suis sûre que vous me pardonnerez le micro-article avec une malheureuse image, hein. Je réécrirai des articles "Lillith size", c'est à dire trop long, dès que j'en aurais un peu moins la flemme possible.)

La Double Vie de Bob l'Eponge


double_vie_de_bob_l__ponge

Alors? ALORS? Rha rha rha rha rha.

Publicité
Commentaires
M
Moralement ou physiquement?...
A
Comment ose tu insulter Bob mon héros??!!!!!<br /> Tu brise un mythe!!<br /> surtout avec Patrick! plancton OK, mais pas Patrick!<br /> <br /> Sylver tu me dégoutes...-_-<br /> <br /> Le plus proche de bob c'est moi.Le débat est clos.
M
*]
M
Moi ça ne me déplaît pas.
F
Je vais t'envoyer par mail, un zoli document Wold racontant la vie cachée de Bob l'éponge carrée. Tu n'auras qu'à le mettre sur ton blog...<br /> Et on verra laquelle des deux est la mieux iformée.....
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité