Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
14 juillet 2008

13 trucs que vous savez pas sur moi

(Article que j'avais envie de faire depuis longtemps... Photos à venir, j'attends avec résignation l'arrivée de mon Reflex et/ou de ma caméra numérique, patience patience. (Vi, je suis pourrie-gâtée. (Mais le Reflex, officiellement, c'est pour mon père... (Et pour la caméra, ben ma meilleure amie est Thaïlandaise, et là-bas ça coûte le prix d'un paquet de chewing-gum. (Ta-dah!))))

 

I Gamine, j'avais trois phobies : les revenants, la mafia et les virus informatiques. Passé l'âge de 8-9 ans, ça s'est calmé... euh, surtout pour la mafia et les virus informatiques. T_T

II Je me suis cassé les deux clavicules. La première le jour de ma naissance (j'ai bien démarré dans la vie moi...) et la deuxième vers l'âge de quatre ans; j'étais en camping et je suis passée par la fenêtre de ma caravane.

III Inventaire non-exhaustif de choses que j'ai retrouvées en rangeant ma piaule : du sel, un tournevis, une assiette, une fourchette, deux cuillères, quatre verres, trois couteaux, une encyclopédie de la haute couture au XXème siècle, un manuel de pratiques magiques à l'usage des débutants, une substance rouge gélatineuse non-identifiable enveloppée dans du cellophane, et le livre des Alcooliques Anonymes. Entre autres. Et ne me demandez surtout pas comment ces objets ont atterri  dans ma chambre.

IV Vous ne connaissez pas mon groupe sanguin? Moi non plus. Mes parents non plus. Personne ne le connait. A chaque rentrée, je suis obligée de rendre une circulaire "santé" avec un champ "Groupe sanguin?" vide. Il y a sûrement des moyens très simples de le savoir, mais étrangement, d'une année sur l'autre,  on ne sait toujours pas ce que j'ai dans les veines. Autant dire que si j'ai besoin d'une transfusion, là, dans dix secondes... ben on est pas dans la merde. Surtout moi...

V  Quand je suis chez moi, j'oublie comment on mange. Je me nourris exclusivement de Nutella, Special K et jus d'orange. Je bouffe donc n'importe quoi, dans des quantités totalement aberrantes... avant de tenir 24h avec trois barres hyperprotéinées. Bref, j'ai intérêt à sortir de chez moi si je ne tiens pas à mourir prématurément.

VI J'ai beau jouer la r3b3l' de la m0rt qu'en a rien à foutre de l'opinion des autres (lOl xD ptdr), je doute toujours de la sincérité de mon entourage envers moi. Traduction : tu peux être l'ami exemplaire, sur qui je peux toujours compter, quelqu'un qui me répète à tout bout de champ que je suis quelqu'un de bien et partage son Kinder avec moi... rien à faire, j'aurai toujours l'impression que je te fais chier, mais que par excès de gentillesse/pitié, tu te résignes à me tenir compagnie. Mmh? Non, c'est pas facile tous les jours de vivre avec ce genre de mentalité.

VII !sengil sec til iuq iot à ovarB .edicius ua noitaticni in etsinatas ednagaporp in tneitnoc en ehpargarap ec euq resicérp à sneit eJ ...xuanimilbus segassem sel erdnetne ruop esrevni snes ne snosnahc ed puocuaeb etuocé'j euq li-tse sruojuot ,euqaïonarap pirt dab nielp ne'uq elbacilpxeni'l te egnarté'l rap eénicsaf sulp etuod snas sius ej...

VIII Je parle aux végétaux. Et ils me répondent. Et ça n'a rien d'une lubie; bien au contraire, c'est très sérieux.

IX Je rêve souvent que le plancher s'effondre sous mes pieds et que je me brise la nuque.

X J'ai des crises de fou rire au moindre accès de stress. Du coup, je me mets souvent à me marrer tout seule et sans raison. Et ça peut arriver n'importe quand, surtout quand je suis seule et en dehors de chez moi : dans la rue, au supermarché, dans le métro... LA grande classe.

XI   Je ne peux pas regarder un film d'horreur pieds nus.

XII  Je suis hyperlaxe au niveau des coudes.

XIII   J'ai déjà mangé du steak d'antilope à la sauce au miel... et j'ai trouvé ça délicieux. C'était il y a plus de trois ans et j'ai toujours pas la conscience tranquille.

Publicité
Commentaires
A
Pareil pour le point VI<br /> ..<br /> et effectivement, c'est lourd (presque autant que de lire a l'envers :q)
E
"Je ne peux pas regarder un film d'horreur pieds nus."<br /> <br /> Moi non plus... Pour une seule raison, stupide et honteuse:<br /> J'ai peur qu'un personnage du film en question m'attrape les pieds, eh oui...
L
Hu, merci =D
N
! srevne'l à sengil set ul riova'd erèif porT.<br /> Bon blog, même si décidément nos styles sont complétements différents.
M
Et la troisième a besoin de pioncer, je suppose?
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité