Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
20 juillet 2008

Dément...

Ce matin, je me suis réveillée, fraîche comme une floraison de cerisier, légèrement éblouie par le soleil de juillet. Le miroir me renvoyait le reflet d'une jeune fille au corps souple et mince et au teint de fleur de nénuphar... Légère hésitation quand au choix de la meilleure manière de commencer la journée: mon CD de Lordi, ou mon coffret Nirvana? Puis non, j'allais plutôt écouter un live de KISS. Je me sentais en harmonie avec moi-même, et en symbiose avec le monde. Comment ne pas atteindre cet état de félicité absolue lorsque l'on a enfin achevé un scénario, et que l'on ne se lasse pas de lire et de relire son oeuvre? Comment ne pas transcender un quotidien bassement matérialiste lorsque l'on ressent tant de fierté face à sa propre création?

La sonnerie de mon réveil montait crescendo. Et c'est là que je me suis vraiment réveillée.

Je préfère ne pas m'étaler sur mon état au saut du lit, peu de gens m'ont vue comme ça et c'est pas dommage. J'ai pas de CD de Lordi, ni de live de KISS, le coffret Nirvana n'est pas à moi. De toute façon, j'en peux plus de Nirvana, parce que je suis obligée d'écouter en boucle. La musique fait partie intégrante du synopsis. ET J'AI TOUJOURS PAS FINI CE FOUTU SCENARIO!!!


PS => cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à l'université à Leningrad, avec les personnages de Daria. Il y avait un match amical entre les Lions de Lawndale et l'équipe d'une autre école, et cette autre équipe leur balançait des  ustensiles  ménagers et des fragments de manches à balais  pour les empêcher des gagner, tandis que ceux qui étaient sur le banc de touche parcouraient le lycée avec un airsoft pour tirer sur les supporters. Il se trouve que ma meilleure amie (Phloy) était dans l'équipe des Lions, et qu'elle était la dernière à n'avoir pas été blessée par un morceau de râteau ou un manche de poêle à frire, donc seule face à une équipe entière... Je finissais par m'emparer de l'airsoft, et par tirer sur l'équipe adverse pour les obliger à annuler le jeu. et ça se finissait en conversation avec Phloy dans une salle commune, derrière une baie vitrée avec vue sur un champ de cannabis, à lui dire que ça serait sympa qu'elle passe plus souvent me voir, parce que "Leningrad et Bangkok, c'est pas si loin"... Vous croyez que j'en parle à mon psy, ou alors j'arrête de mater les épisodes de Daria et je me mets sérieusement à la géographie?

Publicité
Commentaires
M
Quel scénario, d'ailleurs?<br /> (Oui, je suis rentré)
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité