Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
1 août 2008

Un deux trois, j'ai disparu

Aaah, que d'émotions hier...

Trottiner en minirobe et Dr. Martens par 35° degrés sur bitume, avec l'angoisse d'arriver en retard. Retrouver ceux qu'on a pas vu depuis longtemps. "Mais Vic, c'est quoi cette tenue?! Laser Game? Sport? Effort? Chaud? Tu connais?" "Oh putain, j'imagine pas l'odeur des Docs après le Laser..." Une brève pensée pour les absents, puis on passe à autre chose. D'abord une première partie, pour se souvenir à quel point le Laser Game, c'est dément. L'électro à fond, la combi armure-flingue, la lumière noire, les mauvaises planques, le tir au pigeon et la course à l'échalote dans les couloirs obscurs, de préférence en hurlant (ça, c'est ma spécialité) pendant vingt minutes, ça n'a pas de prix. L'équipe bleue (la mienne, grmphrrhâgnâgnâhpfff - -') se fait laminer par la rouge, mais OSEF, on est contents quand même. Quelques minutes pour ne pas mourir de déshydratation (ou d'arrêt cardiaque), et on reprend, cette fois avec équipes équilibrées... c'est-à-dire filles vs. mecs. Et lorsque la partie prend fin... Notre équipe féminine a gagné, malgré l'expérience des armes (Zamouwel) et l'esprit crapuleux (Robinouché) de ces messieurs. J'arrive deuxième derrière la correspondante allemande de FoXy (mais les allemands sont vraiment très doués pour ça, donc il y a concurrence déloyale ^^). Réalisant ainsi ma meilleure performance depuis que j'ai commencé le LG. Jouissance, mot compte triple.

La soirée se poursuit dans la charmante maisonnette du renard en chaussettes, qui nous prête sa salle de bains, bénie soit-elle. Oui parce qu'après le Laser Game, mine de rien, on parle de maquillage qui glisse en plaques sur parfois près d'un centimètre en dessous de l'œil, de cheveux plaqués sur le crâne et de transpiration qui ruisselle le long du dos, en un mot : GLAMOUR, LOVELY, SEXY. Gabi nous rejoint chez elle (eh oui, y'en a qui bossent jusqu'à 18h). Et ainsi va la soirée, entre une lutte de territoire sur le canapé, un Belge qui descend un saladier de frites à lui tout seul, des câlins et des mains baladeuses à tout va (ah la jeunesse), un débat sur la langue de Gene Simmons (oui, je me suis prise de passion pour ses 17 centimètres de langue), et des oursons Haribo rouges qui chantent l'Internationale... Et puis finalement, dire au revoir à tout le monde, rentrer en voiture sous une pluie battante... L'amitié, la complicité, les bons moments, tout ça...

Et quelle absence d'émotions aujourd'hui...

Je pars pour Dublin ce soir. Je reste en Irlande dix jours, avant de prendre l'avion pour Alicante pour finir les vacances à Denia jusqu'au 23. En attendant, personne sur MSN. Gabriel est au boulot et j'ai bien trop peur de ne pas le voir avant de quitter Lille. Pas de nouvelles de Moondie depuis, pfff, une éternité. J'essaierai de poster quelques messages d'Irlande et d'Espagne, histoire que ne m'oubliiez pas... Et voilà. Monde de merde. Comme dirait Daria, "is it fall yet?"

DSC02741

:: Pix => deuxième partie, mon heure de gloire ^^, et clique pour agrandir, parce que tu saignes déjà de l'œil.
Cékiça? Veroe, c'est Vera, la corres' schleu de FoXy.
Emile Ponchard, c'est le nom de code de Robinouché.
Maverick s'appelle Lord Zamouwel dans le civil.
Gnominou est le doux surnom d'Adrien, 11 ans, le frérot de FoXy.
Et les autres, vous les connaissez.
::

Publicité
Commentaires
M
*Pense à regarder la date de post* KOUWAAH? Une semaine de décalage seulement?!? Eh merde.<br /> *Pense à regarder ses mails* Kouwaaah! Merdouille! Moi qui risquais d'avoir b'soin de toi! Et je suppose que pour te bigophoner c'est foutu aussi?
M
Romantique. <br /> Et, jeune fille, tu débarques: JE SUIS PARTI UN MOIS DANS LE JURA! Ah mais! Enfin maintenant, je suis revenu, ben tiens.
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité