Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
23 août 2008

Youhouuu, les copaiiins!

Eh tas de punaises, je suis de retour dans mon QG. Je vous raconterai mes vacances, belles photos à la clé, dès que j'en aurai le courage le temps. Pour vous faire patienter, une petite traduction d'une chanson qui m'a bien fait rire. Oui, je sais, je suis trèèès mal placée pour parler, mais là... je m'en fous! \o/

Emo Song

Cher Journal.
Humeur : apathique.
Ma vie est une spirale infernale.
J'ai pas trouvé l'argent pour aller au concert de Blood Red Romance
[Romance rouge sang] et de Suffocate Me Dry [Etouffe-moi jusqu'au dessèchement].
Ca craint parce qu'ils jouent certaines de mes chansons préférées, comme "Stab my heart because I love you"
[Poignarde-moi dans le coeur parce que je t'aime] et "Rip apart my soul" [Ecartèle mon âme] et bien sûr "Stabby rip stab stab" [Déchirement au poignard, poignarder, poignarder].
Et le fait que je n'arrive pas à faire ce mouvement de mèche avec mes cheveux, comme le mec dans un groupe, n'arrange rien.
Il y a des jours, tu sais...

Je suis un emokid
Anti-conformiste au possible
Toi aussi tu serais anti-conformiste
Si tu me ressemblais!
J'ai du vernis sur les ongles
Et du maquillage sur le visage
Je suis presque suffisamment emo
Pour commencer à me raser les jambes
Parce que je me sens vraiment profond
Quand je m'habille en drag-queen
J'appelle ça la liberté d'expression
Les gens m'appellent tapette
Parce que les garçons emo ressemblent à des filles
Et que les filles emos ressemblent à des gouines
Parce qu'il n'y a qu'un pas d'emo à travelo!

J'arrête de respirer et je m'ouvre la gorge
Je dois rester emo
Je ne pogote pas dans les concerts
Je dois rester emo

Je suis sombre et sensible
Et je ne m'aime pas
Je m'habille pour que chaque jour
Ressemble à Halloween
J'ai pas de vrais problèmes
Mais j'aime faire croire que si...
J'ai volé le mascara de ma soeur
Maintenant je suis privé de sortie pour une semaine
Mes loisirs sont me plaindre et écrire des poèmes
Je ne peux pas écouter un album des Hawthorne Heights sans chouiner
Les filles n'arrêtent pas de rompre avec moi
C'est jamais très drôle
Elles me disent qu'elles ont déjà une chatte
Et qu'elle n'en ont pas besoin d'une deuxième...

J'arrête de respirer et je m'ouvre la gorge
Je dois rester emo
Je ne pogote pas dans les concerts
Je dois rester emo
De la teinture sur mes cheveux et du vernis sur mes ongles de pied
Je dois rester emo
Je joue de la guitare et j'écris des lettres de suicide
Je dois rester emo

Ma vie n'est qu'une abysse obscure (bah oui, c'est trop dark!) et ça m'étouffe.
Elle s'accroche à moi et resserre son étreinte, plus étroite que le jean de ma petite soeur...
Qui me va super bien, d'ailleurs.

Quand je suis déprimé, je me coupe les poignets
Dans tous les sens
Ecouter des chansons qui parlent de rupture
Me donne une érection
J'ai un blog et je porte des lunettes à grosse monture
Je dis à mes copains que je saigne du noir
Et je pleure en classe
Je suis une pâle copie
De goth, mais en moins bien
Si tu me lis "L'attrape-cœur"
Je me branle.
Je porte des vêtements moulants
Tout en haïssant la vie
Et si je dis que j'aime les filles
Je ne mens qu'à moitié!

J'ai l'air d'un cadavre et je m'habille comme un homo
Je dois rester emo
Fuck la X-Box, je joue à la bonne vieille Nintendo
Je dois rester emo
J'aime pleurer et frapper les membres de ma famille
Je dois rester emo
Moi et mes potes sommes de vrais clones
Je dois rester emo

Mes parents ne me comprennent pas, tu sais...
Ils pensent que je suis homo simplement parce qu'il m'ont vu embrasser un garçon.
Enfin, quelques uns.
Mais bon, on est au XXIème siècle!
Alors quoi, si deux mecs... ou quatre... le font ensemble, ça veut forcément dire qu'ils sont gays?
Et puis, les filles font aussi ce genre de truc aussi, de toutes façons.
Je sais pas, journal...
Parfois je pense que tu es le seul à me comprendre.
Tu es mon meilleur ami...

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité