Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
10 septembre 2008

Pendant ce temps-là, les devoirs doivent se faire tous seuls.

           
What's Your High School Stereotype?
created with QuizFarm.com
You scored as Loner

         

Loner

         
88%

Goth

         
81%

Punk/Rebel

         
44%

Stoner

         
44%

Drama nerd

         
44%

Ghetto gangsta

         
31%

Prep/Jock/Cheerleader

         
19%

Geek

         
13%
   

Publicité
Commentaires
L
Drama nerd... waha, dans mes bras xD<br /> Et il semblerait que tu sois presque aussi sans-ami que moi, mais moins goth, et tout aussi peu punk.<br /> <br /> A noter que je suis plus sportive que geekette, quelle surprise Oo
M
You Scored as Drama nerd<br /> <br /> <br /> <br /> Drama nerd <br /> 81%<br /> Loner <br /> 75%<br /> Goth <br /> 50%<br /> Punk/Rebel <br /> 44%<br /> Ghetto gangsta <br /> 38%<br /> Stoner <br /> 31%<br /> Geek <br /> 25%<br /> Prep/Jock/Cheerleader <br /> 25%
E
Moi aussi mes devoirs se font tous seuls (ou avec mon voisin en cours pas important m'enfin on se comprend hein)
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité