Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
14 septembre 2008

Ouvrez grand et dites trente-trois

krunch

Ceux qui me connaissent un peu l'avaient peut-être remarqué, ceux qui me fréquentent le savaient, celui qui m'embrasse n'en avait que trop conscience : jusqu'à il y a une semaine, je portais un appareil dentaire. Mes cinq ans de calvaire ont pris fin lundi dernier. Et désormais, j'ai PIRE : un faux palais possédé par le Démon. Outre une douleur persistante dans la mâchoire, les difficultés à manger et  l'interdiction d'embrasser qui que ce soit, il m'empêche de parler. Le dernier mot que je suis capable de prononcer correctement est fuck... Adieu ma vie sociale.

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité