Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
25 septembre 2008

Photomaton, jolis minois et yeux de thon

Je sors le nez de mon scénar' (la deadline est demain, faut que je le finisse) pour vous informer du fait que je suis encore en vie. J'ai quelque peu délaissé mon cher et tendre blog ces temps-ci, mais c'était pour bosser, hein. Donc voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de m'en occuper un peu, histoire de ne pas perdre mes quatre-cinq visiteurs annuels.
Simplement, j'ai pas grand-chose à dire. Alors, je laisse parler les images. Euh... pouvez aller vous chercher un bouquin pour pas trop vous ennuyer pendant que je commente, hein, ne vous forcez pas...


Gabi_____

Gabriel (qui a l'air de poser, mais en fait non, pas du tout, il comate). Parce que je ne me souviens pas d'avoir posté une seule photo récente de lui, parce que lui c'est le plus beau, parce que'il me manque, parce que c'est mon amoureux, parce que Gabi c'est Gabi!


Emokid__les_victimes_oubli_es

Collector! Moondie, "bientôt assez emo pour se raser les jambes". On a raté notre vocation de skybloggeurs à keffieh... Très prochainement dans vos favoris : http://XxXem0-rrhoideXxX.skyrock.com... Gnihihihih, j'ai été particulièrement nulle pendant cette séance-là, n'empêche que cette photo me fait triper. x)


IMG_0470

Toujours Moondie. (Mais siii, dans le reflet.)

[tou bi continued.]

Publicité
Commentaires
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité