Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
30 septembre 2008

Fiat's Not Dead! Anarchofiat!

Vous me demandez ce que j'ai fait hier soir? Allez donc voir sur le Vox de Moondie si j'y suis. (Indice : j'y suis!)
Ca, c'est du tuning à la punk. Elle en avait de la gueule, notre Fiat poussiéreuse... Ah, c'était trop bien. x]

han_la_rebelle

:: Pix by Moondie, tous droits de reproduction interdits. Eh oui, je suis égotiste et je lui pique la seule photo où on me voit en entier. Mais allez sur le Vox, sinon vous pourrez pas lire nos super gribouillis de rebelles d'la life! (Note : là, j'étais en train d'écrire "Désolés au proprio"... On peut être une délinquante juvénile qui écrit sur les pare-brises crades et ne pas pour autant en oublier les bonnes manières. (C'est de l'autodérision, hein!)) ::

Sinon, ce matin, on est allés voir Some Like It Hot avec la classe de ciné, et en vérité je vous le dis : si vous ne l'avez pas vu, voyez-le, je vous en conjure. Drôle sans être gras, travesti sans être vulgaire, romantique sans être neuneu, c'est un pur moment de bonheur; d'ailleurs c'est la première fois que j'entends des applaudissements dans une salle de cinéma. Marilyn Monroe est trop jolie, et vous ne pourrez pas vous empêcher de ressortir les répliques du film dans les 24 heures qui suivront. Bref, un très bon moment à passer. Poo-poo-pi-doo!

Voilà pour la note laconique. "Bonne nuit. Et bonne chance."

Publicité
Commentaires
L
J'avoue... xD
M
C'est pas moi qui l'ai dit ♥
L
Je savais bien qu'à toi, la référence ne t'échapperait pas. ^^<br /> Et oui, je prends en considération de les arrêter. Très fort. Mais c'est pas comme s'il m'arrivait des trucs intéressants en dehors des private jokes, hein...
G
Limite je pense que jsuis l'une des seules à avoir pigé la référence cinematographique dans les 4 derniers mots =).<br /> Eventuellement, si d'aventure..., tu pourrais prendre en considération d'arrêter les privates jokes (un jour, maybe, si tu veux, un peu, peut-être) ! =)
† Gloom in Bloom II †
  • "Y a-t-il une vie avant la mort?" Après KutamoinenRuumis, voici Nihilillith, le deuxième volet de la saga Gloom in Bloom: états d'âme d'une jeune batcave lunatique et perdue... De la révolte, de la dépression, du romantisme et des bas résille. PASSIONNANT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
† Gloom in Bloom II †
Publicité